Les engagements Vegan-Form.fr

 
 
Votre inscription à la newsletter a été prise en compte.
Félicitations !
 
 

 
 
Les informations relatives à votre compte ont été envoyées à votre adresse email.
 
 

 
 
Votre demande d'alerte sur le retour en stock de ce produit à été prise en compte.
 
Nous vous informerons par mail dès que ce produit sera de nouveau disponible.
 
 

 
 
Nous n'avons pas de stock supplémentaire pour ce produit.
 
Toutefois, en saisissant votre adresse email ci-dessous, vous pouvez être averti lors du réapprovisionnement de ce produit.
 
 
 

 
 
Votre témoignage sur ce produit à été envoyé.
 
 

 
 
Votre message concernant ce produit à été envoyé sur la boite mail de votre ami(e).
 
 

 
 
Afin de télécharger l'intégralité du dossier, veuillez remplir le formulaire suivant :
 
Email :
 
 
 

Pas trouvé ?
Vous recherchez un produit que vous ne trouvez pas sur notre site ?

Nous pouvons vous renseigner sur sa disponibilité
et éventuellement le commander pour vous.
Si vous êtes intéressé par cette option,
merci de nous contacter directement au 04 81 15 00 60
du Lundi au Vendredi de 10h à 18h,
ou en nous envoyant un mail via le formulaire en cliquant ici.
L'équipe Vegan Form vous accueille
du Lundi au Vendredi de 9h à 18 h
par téléphone au 04 81 15 00 60
ou via le formulaire de contact, en cliquant ici.
Vous pouvez également nous contacter par courrier :
Vegan Form, 638 route de Villefranche - La Buissonnière - RN6
69480 Anse
Les engagements

1 - Service client

Notre service client est à votre service pour répondre à vos questions, vous aider à choisir les meilleurs produits, et gérer votre commande efficacement et rapidement. A la moindre interrogation, nos conseillers vous répondent :

 

Par téléphone :
04 81 15 00 60
Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 9h à 18h.

Par courrier postal :

VEGAN FORM
638 route de Villefranche
La Buissonnière - RN6
69480 ANSE (France)

 

2 - Paiement sécurisé

Paiement par Carte bancaire

  • Le paiement par carte bancaire est totalement sécurisé par le Crédit Agricole. La transaction est cryptée (aucune information bancaire ne circule en clair). Nous n’avons pas accès à vos coordonnées bancaires.
  • La transaction apparaît sur votre relevé sous le libellé de PHYTOREPONSE.
  • Votre commande est traitée immédiatement.

Paiement par Paypal

  • Paypal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires- Votre règlement apparaît sur votre relevé Paypal sous le libellé de PHYTOREPONSE.
  • Votre commande est immédiatement traitée

Paiement par Chèque

Dès validation de votre commande, vous envoyez votre chèque accompagné du bon de commande à l'adresse indiquée. Le traitement de votre commande s'effectue dès la réception de votre chèque.

Paiement par Virement
Nous vous communiquons nos coordonnées bancaires et le numéro de votre commande qui vous permettent d’effectuer le virement. Le traitement de votre commande est réalisé à la réception de votre virement.

3 - Expédition express et livraison sur mesure

Vos commandes validées avant 16h en semaine (hors jours fériés) partent le jour même. Vos commandes passées le week-end ou un jour férié sont expédiées le jour ouvré suivant.
Tous nos produits indiqués « en stock » sont réellement disponibles dans notre entrepôt.

Mon domicile :
Votre colis vous est remis en mains propres entre 8h et 13h, ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Mon rendez-vous (exclusivement sur Paris intra-muros) :
Dès que votre colis est prêt à être livré, vous êtes averti par courriel et SMS. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30. Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables.

La livraison dans le bureau de poste de votre choix :
Vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Mon espace Cityssimo : 
Les espaces Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf dans les galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables.

La livraison chez le commerçant de votre choix :
Vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables.

4 - Votre fidélité récompensée

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et tenons vous remercier de votre fidélité.
Vegan Form vous offre 5% de remise dès votre deuxième commande, cumulable avec les autres remises proposées.
A chaque fois que nous le pouvons, nous ajoutons aussi de petits cadeaux à votre commande.
Dès votre troisième commande une nouvelle carte de remise de 10 % vous sera transmise avec votre colis.

 

 

* sur les produits en stock uniquement

 

 

 

NOUS CONNAITRE
Qui sommes nous ?   Notre charte verte
Nous contacter Mentions légales
 
ACHETER CHEZ NOUS
FAQ   Nos engagements
Témoignages Conditions de vente

 

 
   

Conception site e-commerce : la république du clic